Pensées personnelles sur Reiki

Je partage avec vous ici mes reflexions et pensées sur Reiki. Puisse cette page s'enrichir au fil du temps et permettre au plus grand nombre de toucher à l'essence même de Reiki, pour le plus grand bien de tous.

Jonathan

 

 

" Recevoir Reiki, c'est mettre plus de "lumiére" en soi et s'accorder de voir plus en clair en soi "

" Par nos mains posées, nous permettons au microcosme de s'informer et de s'actualiser avec le macrocosme."

" Reiki ne demande aucun effort. Juste poser sa conscience dans l'ici et maintenant de la pratique, faire de la place en soi. Ensuite juste laisser faire sans saisi, sans attente, ce que fait la nature et l'univers depuis toujours, un mouvement permanent pour plus d'équilibre, d'harmonie, de Vie."

" Le coeur même de Reiki est développement personnelle et spirituel. Lui oter cette dimension est comme retirer une aile à l'oiseau..."

" Lorsque nous pratiquons Reiki, nous ne sommes qu'un trait d'union. Nous nous mettons à disposions, au service de la Vie."

" Comment est il possible d'opposer Reiki et Dieu ? Dieu est le createur de tout ce qui est, nest ce pas ? Reiki est un cadeau de Dieu cela coule de source ... "

" Reiki est tellement simple, qu'appréhendé avec le mental/ego il est inaccessible. Reiki est une des voies du coeur, il ne peut être appréhendé que par le coeur. "

" Reiki une vibration d'amour informant tout notre être "

" Reiki nous replace au coeur de nous même. Il nous offre cette possiblité admirable de voir, comprendre et sentir ou nous en sommes, sans jugement. C'est le premier pas de cette voie de transformation: conquerir, découvrir et transfromer. Il n'est pas toujours simple de regarder en soi, mais cette étape est indispensable, Reki nous accompagne, nous guide avec bienveillance et amour "

" Ne vous inquietez pas, Reiki sait ce qu'il à a faire, posez vos mains sans inquiétude. Reiki est comme l'eau du ruisseau qui sait bien vers ou elle doit couler, n'est ce pas ? "